Flexibilité et développement des compétences
- Maîtrise des prestations de services spécifique à chaque secteur d’activité
- Adaptation aux variations d’activité et changements organisationnels
- Continuité de services garantie
- Propositions de plans d’économies
- Formations internes et externes des collaborateurs pour chaque secteur d’activité (SREN et FREN)
Qualité et relation satisfaction client
- Une gestion des appels d’offres efficace
- Des prestations de qualité, maîtrisées sur la durée et à forte valeur ajoutée
- Des process éprouvés et certifiés
- Une application mobile pour un meilleur suivi de la qualité
- Un Portail client pour faciliter votre quotidien
Innovations et Ingénieries de services
L'innovation occupe une place de choix au sein du groupe ONET et se matérialise au travers des éléments suivants :
- Une structure Recherches & Développements bien en place
- L’utilisation de matériaux performants et respectueux de l’environnement
- L'utilisation de nouvelles technologies pour contribuer à l'évolution des métiers de ONET Suisse SA
Les objectifs principaux de la structure Recherches & Développements sont les suivants :
- Apporter davantage de valeur ajoutée aux prestations
- Améliorer notre compétitivité, notamment par une réduction des coûts et des gains de productivité
- Se différencier de la concurrence tout en renforçant notre image