ONET Suisse SA est présent en Suisse depuis 1968

Présente en Suisse depuis 1968, l’entreprise ONET Suisse SA fut la première filiale européenne du groupe ONET. Lors de ces 50 dernières années, ONET Suisse SA a su s’ancrer dans le paysage économique et social suisse en développant une relation de confiance avec les entreprises et les administrations avec qui elle collabore.
ONET Suisse SA est un acteur reconnu du secteur de la propreté et des services associés en Suisse. Son réseau de succursales en Suisse romande ainsi que le partenariat établi avec HIS (House Industry Service) à Zürich, permettent à ONET Suisse SA d’entretenir une relation de proximité avec ses clients dans toute la Suisse.
Triple certifiée ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001, ONET Suisse SA s'engage à réaliser des prestations de haute qualité et ceci à tous les niveaux de l’entreprise.

Télécharger ici l'organigramme ONET Suisse SA

+ de 50 ans d’existence en Suisse
600 clients
650 collaborateurs
5 agences en Suisse romande

À propos du groupe ONET

ONET est un groupe familial de services et d’ingénierie dont les premières activités ont débuté en France en 1860. Aujourd’hui leader dans les métiers de la propreté et des services associés en France, ONET développe des activités de maintenance et ingénierie nucléaire, de sécurité électronique et humaine, de travail temporaire et de négoce de produits et matériels de propreté.
Il réalise un chiffre d’affaires de 1.9 milliard d’euros avec 71’000 collaborateurs répartis dans 8 pays en 2019, incluant la France, la Suisse, le Luxembourg, l’Espagne, le Portugal, le Maroc, les États-Unis et le Brésil. Son siège social est basé à Marseille et son siège international se trouve à Madrid.
1.9 milliard d’euros de chiffre d’affaires
71’000 collaborateurs
Présents dans 8 pays