Flexibilité et développement des compétences

  • Maîtrise des prestations de services spécifique à chaque secteur d’activité
  • Adaptation aux variations d’activité et changements organisationnels
  • Continuité de services garantie
  • Propositions de plans d’économies
  • Formations internes et externes des collaborateurs pour chaque secteur d’activité (SREN et FREN)

Qualité et relation satisfaction client

  • Une gestion des appels d’offres efficace
  • Des prestations de qualité, maîtrisées sur la durée et à forte valeur ajoutée
  • Des process éprouvés et certifiés
  • Une application mobile pour un meilleur suivi de la qualité
  • Un Portail client pour faciliter votre quotidien

Innovations et Ingénieries de services

L'innovation occupe une place de choix au sein du groupe ONET et se matérialise au travers des éléments suivants :

  • Une structure Recherches & Développements bien en place
  • L’utilisation de matériaux performants et respectueux de l’environnement
  • L'utilisation de nouvelles technologies pour contribuer à l'évolution des métiers de ONET Suisse SA

Les objectifs principaux de la structure Recherches & Développements sont les suivants :

  • Apporter davantage de valeur ajoutée aux prestations
  • Améliorer notre compétitivité, notamment par une réduction des coûts et des gains de productivité
  • Se différencier de la concurrence tout en renforçant notre image