ONET Blue Business Lien, un espace client dédié à la gestion des prestations.

Pour vous aider dans votre gestion quotidienne, ONET a développé un espace client, ONET Blue Business Lien. Cette plateforme permet de déposer demandes et réclamations, tout en ayant la garantie d’une réponse efficace à vos sollicitations. Cette application est disponible sur tous appareils et peut être utilisée pour l’ensemble des prestations ONET. Il s’agit d’un outil intuitif vous permettant une traçabilité de l’ensemble de nos échanges. Les données sont accessibles en fonction du profil de l’interlocuteur. L’espace client vous permet également d’avoir une vision détaillée des échanges par site et l’accès à l’ensemble des documents concernant nos prestations.

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Le fonctionnement

  • Émettre des demandes et réclamations pouvant être de différentes natures. Prises en compte dans un délai de 24h ouvrables, vous êtes informés de chaque étape du traitement de celle-ci.
  • Consulter le centre documentaire permettant d’accéder à l’ensemble des documents liés à nos prestations. Il est possible d’effectuer une recherche par titre ou par date de création, mais aussi par typologie, par métier ONET et/ou par site de rattachement du document.
  • Consulter les indicateurs de pilotage des demandes et réclamations par site, par métier et par date. Vous pourrez ainsi visualiser le nombre de vos demandes ou réclamations en cours/clôturées ainsi que leur répartition par typologie.

Nos points clés

Disponibilité

Un service disponible 24h/24.

Réactivité

Une réponse efficace grâce à des objectifs de niveau de service (SLA) engageants.

Simplicité

Une gestion simplifiée de vos demandes et réclamations et une application facile d'utilisation.

Évaluation

Un meilleur pilotage des sites avec des indicateurs de performance visuels et automatiques.