Nos services

Hygiène et propreté classique

Des solutions sur mesure, une expertise technique, un capital humain compétent.

Propreté en milieu sensible

Une expertise et une méthodologie éprouvées pour l'entretien de zones classées nécessitant une hygiène pointue.

Propreté des process industriels

Des interventions préventives et curatives qui contribuent à la sécurité des personnes sur sites industriels.

Propreté dans les transports

Un entretien régulier et minutieux, adapté aux impératifs inhérents à chaque transport pour faire vivre une expérience agréable à vos passagers.

Gestion des déchets

Une mutualisation des services propreté et gestion des déchets pour une optimisation des ressources.

Services associés

Un accompagnement de nos clients dans la gestion de leur site.

Communiqué

Transfert de l’activité d’Onet suisse Sa à Honegger AG

Après une présence de plus de 50 ans en Suisse, le groupe Onet a pris la décision de transférer ses activités de nettoyage en Suisse à la société Honegger AG. Le groupe Onet a porté une attention et un soin particuliers au choix du partenaire, dans le but de garantir la continuité des engagements pris envers ses clients et ses collaborateurs.

Honegger est une société familiale suisse, inscrite au registre du commerce du canton de Berne depuis 1979 et active dans les services de (a) Nettoyage, (b) Facility Management, (c) Cleanroom et (d) Healthcare. Active sur la majorité des cantons avec ses 23 succursales et ses 6000 collaborateurs, elle est positionnée dans le top 3 des entreprises de nettoyage en Suisse, avec une facturation annuelle de plus de 150M CHF par an. La croissance de la société, encore renforcée par ce rapprochement, assure des perspectives d’activité durables. Les valeurs communes partagées entre les Groupes Onet et Honegger, que sont l’estime, le respect des collaborateurs, l’équité et la motivation, garantissent un cadre favorable au transfert d’activité. De même, une grande proximité dans les méthodes de travail et les modes de management faciliteront la transition.

Le processus de « transfert de patrimoine » enregistré conformément à l’article 77 de la Loi sur la fusion et à l’article 333a du Code des obligations Suisse, a été rendu effectif au 1er Juin 2022, date à laquelle les contrats clients, les contrats salariés opérationnels et management opérationnels sont transférés aux mêmes conditions, dans un profond respect des valeurs humaines qui animent les deux groupes familiaux.

Siège ONET Suisse SA

Rue du Sablon 2

1110 Morges


Tél : 022 307 12 40

Contactez-nous

    MadameMonsieur

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire.